One-piece OLD TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-piece OLD TIME

Devenez un pirate sanguinaire ou integrez la force de la marine, être un aventurier ou passer sa vie dans les bars, créez votre monde sur one piece fusion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Résumé du tome 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Junger X

Junger X


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 29
armes : Une grande fauche de combat
fruit du démon : Martio martio fruit
équipages : Les Saboteurs Légendaires
Date d'inscription : 22/09/2007

La fiche du personnage
Vie:
Résumé du tome 10 Left_bar_bleue100/100Résumé du tome 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résumé du tome 10 Empty
MessageSujet: Résumé du tome 10   Résumé du tome 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46

Luffy s’avance vers Arlong, et l’envoie valdinguer d’un puissant coup de poing. Il est bien décidé à venger Nami. L’équipage d’Arlong se jette sur lui, mais Zoro et Sanji (Sandy) interviennent et les repoussent facilement. Hatchan (Octopus) décide de faire appel à Meuh-Meuh pour se débarrasser d’eux rapidement. Reconnaissant Luffy et Sanji, Meuh-Meuh se prépare à faire demi-tour, mais sous les menaces d’Arlong passe à l’attaque. Luffy plante ases pieds dans le sol, et s’enroule comme un élastique en tenant Meuh-Meuh. Il fait alors tourner Meuh-Meuh avant de le projeter dans les airs. Les trois lieutenants d’Arlong sont maintenant décidés à intervenir.

Luffy a cependant un léger problème. Il n’arrive plus à enlever ses pieds qui sont profondément enfoncés dans le sol. Alors que Usopp (Pipo) essaye de tirer Luffy, Zoro s’interpose pour le protéger et s’apprête à livrer combat contre Hatchan. Usopp relâche par mégarde Luffy, et ce dernier est projeté contre Chew (Smack). Enervé, il décide de s’en prendre à Usopp, qui s’enfuit à toutes enjambées, Chew à sa poursuite. Luffy est toujours coincé. Arlong s’approche de lui, et enlève le bloc de roche dans lequel il a ses pieds. Il le jette alors à l’eau. Zoro et Sanji vont devoirs se livrer à une course contre la montre pour sauver Luffy avant qu’il ne se noie.

Zoro va donc affronter Hatchan, tandis que Sanji va s’occuper de Kuroobi. Alors que dans Arlong Park les combats font rage, les villageois sont décidés à aider nos amis. Genzô et Nojiko vont plonger pour aller secourir Luffy. Pendant que Zoro tient tête à Hatchan, bien qu’il soit très affaiblit de son récent combat contre Mihawk (Œil-de-Faucon), Sanji se fait envoyer hors d’Arlong Park par un puissant coup de pied de Kuroobi. Hatchan, enervé par cette résistance inattendue, se décide enfin à sortir ses six sabres pour se battre. Zoro demande alors à Johnny et Yozaku de lui prêter ses deux sabres. Bien que Hatchan ait ses six sabres, sa technique est bien moins bonne que celle de Zoro. En effet, Zoro arrive à parer ses coups, bien qu’il se prenne un coup de tête en plein sur sa blessure. Malgré qu’il soit très affaibli par ses blessures, Zoro prend le dessus sur Hatchan, et l’achève avec un dragon slash.

Kuroobi va s’en prendre à Zoro qui est maintenant à bout de force, mais Sanji revient et s’interpose. Zoro veut tenter d’aller chercher Luffy sous l’eau, mais Sanji l’en empêche, et plonge à sa place, aussitôt suivi par Kuroobi bien décidé à ne pas le laisser faire. Sanji découvre alors que Nojiko et Genzô ont étiré le cou de Luffy jusqu’à la surface pour pouvoir le ranimer. A tour de rôle, l’un essaye de le ranimer sous l’eau pendant que l’autre lui tient la tête hors de l’eau. Le combat commence maintenant sous l’eau. Sanji a du mal à ajuster ses coups de pieds, alors qu’au contraire Kuroobi semble plus fort que jamais. Alors qu’il essaye de regagner la surface pour respirer, Kuroobi l’attrape et le fait monter et descendre rapidement pour lui imposer de brusques changements de pression. Il n’en reste pas moins un poisson qui utilise ses branchies pour respirer sous l’eau. Sanji a alors l’idée de lui souffler de l’oxygène dedans, ce qui d’habitude provoque la mort des poissons. Il parvient alors à se libérer de son emprise, et peut rejoindre la surface. Sanji est très énervé, et lorsque Kuroobi sort lui aussi de l’eau pour reprendre le combat, il se prend une combinaison de coups de la part de Sanji qui le met rapidement KO.

Deux des lieutenants d’Arlong sont maintenant vaincus, et Zoro et Sanji se préparent à s’occuper de lui. Usopp est lui encore confronté à Chew. Il essaye de se faire passer pour mort après un coup qu’il a reçu, mais éprouve des remords et se relève, prêt à combattre. Bien que Smack soit plus fort que lui, Usopp utilise toute sorte de stratagèmes et réussi à la vaincre en lui tendant un piège : il lui envoie une bouteille d’alcool, qu’il fait exploser sur lui pour l’asperger, et envoie une bille explosive qui va alors l’enflammer. Il finit ensuite de l’assommer en lui assenant des coups de marteau. A Arlong Park, Zoro et Sanji passent un sale quart d’heure. Arlong est en effet bien plus fort qu’eux, et ils semblent impuissants face à lui. Nami arrive alors à son tour. Arlong lui propose d’épargner les villageois contre sa liberté, chose que Nami refuse. Elle préfère que tout le monde lutte contre lui.

C’est à ce moment que Luffy est ranimé. Cependant, il est toujours bloqué les pieds dans la roche au fond de l’eau. Sanji plonge pour aller briser le rocher, et Zoro va essayer de retenir Arlong. Hatchan, qui se relève, plonge à la poursuite de Sanji, mais les blessures que Zoro lui a infligées s’ouvrent une fois sous l’eau. Sanji a donc la voie libre et libère Luffy. Une fois remonté à la surface, il pousse Zoro hors de portée d’Arlong qui s’apprêtait à l’éliminer. Le combat entre Luffy et Arlong va enfin pouvoir commencer. Luffy débute par un enchaînement de nombreux coups, qui ne fait même pas une égratignure sur Arlong. Ne se laissant pas impressionner, il lui dit qu’il ne faisait que s’échauffer.

Arlong utilise toute sa puissance, en particulier ses dents et ses mâchoires, tandis que Luffy use avec habileté de sa composition en caoutchouc. Il parvient à briser les dents d’Arlong d’un terrible coup de poing, mais Arlong étant un requin, ces dernières repoussent. Il s’arrache alors lui-même deux fois ses dents, et les utilise dans ses mains pour avoir trois mâchoires dentées. Alors qu’il semble en mauvaise posture face à la puissance d’Arlong, Luffy pense alors avoir une idée…

(Si vous voulez connaitre la suite, achetez vous le one piece 11!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du tome 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-piece OLD TIME :: Règle/Présentation/Les équipages/les wanteds :: L'histoire de One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser