One-piece OLD TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-piece OLD TIME

Devenez un pirate sanguinaire ou integrez la force de la marine, être un aventurier ou passer sa vie dans les bars, créez votre monde sur one piece fusion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Résumé du tome 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Junger X

Junger X


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 29
armes : Une grande fauche de combat
fruit du démon : Martio martio fruit
équipages : Les Saboteurs Légendaires
Date d'inscription : 22/09/2007

La fiche du personnage
Vie:
Résumé du tome 8 Left_bar_bleue100/100Résumé du tome 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résumé du tome 8 Empty
MessageSujet: Résumé du tome 8   Résumé du tome 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:48

Complètement remonté, Luffy fonce en courant sur le mat reliant le Baratie au reste du bateau où se situe Krieg (Creek), malgré les mises en gardes de Sanji (Sandy). Krieg jette alors des bombes à la mer pour faire des projections d'eau et aveugler Luffy, et en profite pour lui jeter ses pieux dessus. Luffy est imperturbable, et continue sa marche en avant tandis que les pieux se plantent sur lui. Il prépare un chewing-punch, mais Krieg sort de son armure une cape recouverte de piques. Totalement décidé, Luffy n'hésite même pas, et le rétame à travers sa protection, quitte à s'infliger des blessures à la main. Zeff demande à Sanji de bien regarder le combat, car il sent que Luffy est de ceux qui sont prêts à se battre jusqu'au bout pour réaliser leurs rêves, ce qui pour lui le rend admirable.

Vexé d'être mis à terre par deux fois, Krieg est bien décidé à inverser la tendance et sort alors son arme ultime, la lance détonnante. Il s'agit d'une lance pesant plus d'une tonne, et qui produit une explosion chaque fois qu'elle touche quelque chose. Luffy ne se laisse pas intimider, et continue d'affronter Krieg et tout son attirail. Il arrive même à briser la pointe de la lance en la frappant à cinq reprises. Bien que Krieg soit armé jusqu'aux dents, Zeff est persuadé que Luffy à toutes ses chances, le combat opposant la puissance des armes de Krieg à la puissance des convictions de Luffy.

Luffy concentre maintenant ses attaques sur l'armure de Krieg. Cette dernière résiste, mais il finit par la briser à l'aide d'une combinaison de deux chewing-bazooka. Un premier projette Krieg dans les airs, et le deuxième brise l'armure en plein vol. Bien qu'impressionné, Krieg se bat jusqu'au bout, et piège alors Luffy dans un filet. Mais ce dernier peut encore bouger ses jambes et ses bras, etends ses jambes jusqu'à Krieg et l'achève d'un chewing-marteau. Luffy tombe alors dans l'océan. Zeff explique à Sanji que Luffy, à lui tout seul, a réussi à vaincre Krieg, son équipage, et toutes ses armes, et ce grâce à la puissance de ses convictions. Il invite alors Sanji à plonger pour récupérer Luffy qui tombe maintenant à pic.

Alors que Sanji remonte Luffy à la surface, Krieg se réveille bien décidé à en découdre à nouveau. Cependant, Jin intervient, et lui assène un terrible coup de poing qui le met KO. Il reconnaît la défaite de l'équipage de Krieg, et repart avec son capitaine et tous ses hommes à bord de la chaloupe de ravitaillement du Baratie. Sanji veille maintenant au chevet de Luffy en attendant qu'il se réveille à son tour. Une fois réveillé, Luffy demande une nouvelle fois à Sanji de devenir un membre de son équipage, mais ce dernier refuse car il veut rester à bord du Baratie jusqu'à ce que Zeff reconnaisse ses talents de cuisinier. Ils continuent alors à discuter, et Sanji commence alors à évoquer son rêve de découvrir All-Blue un jour. Zeff découvre Sanji en train de sourire comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps.

C'est maintenant l'heure du déjeuner sur la Baratie. Tous les cuisiniers s'installent pour manger, et Sanji et Luffy sont contraints de manger par terre, faute de place. Au moment de manger la soupe, tous les cuisiniers ainsi que Zeff la jettent à terre, la trouvant infecte. Sanji, qui l'avait préparée, s'en prends alors à Zeff, qui lui met un coup de poing. Sanji sort alors de la pièce. Luffy, qui se régale avec la soupe, demande aux cuisiniers ce qu'ils lui reprochent. Les cuisiniers lui disent alors qu'ils savent que Sanji cuisine très bien, mais que c'est le seul moyen qu'ils ont de le décider à partir. Zeff demande à Luffy de prendre Sanji avec lui, car il rêve depuis toujours d'aller sur la route de tous les périls. Sanji, adossé à la porte, entend toute leur discussion.

Luffy refuse d'emmener Sanji car ce dernier refuse de le suivre et préfère rester à bord du Baratie. Il faut donc que ce soit Sanji qui lui demande de l'emmener avec lui. C'est à ce moment que Yosaku revient sur le Baratie, encore dans la gueule d'un requin. Il est venu prévenir Luffy que Nami est partie vers un endroit très dangereux. Luffy décide de partir la retrouver, et Sanji lui demande de l'emmener avec lui, chose que Luffy accepte volontiers. Luffy, Sanji et Yosaku partent alors du Baratie à bord du bateau de Sanji. Yosaku leur apprend que Nami est partie droit dans la direction d'un terrible pirate, Arlong, qui est un homme-poisson.

Nous sommes maintenant à Arlong Park, repère de Arlong. Ce dernier est en train de verser des pots-de-vin à un officier de la marine. Un petit garçon essaye de rentrer à l'intérieur, mais Nami qui est devant la porte l'empêche de passer, le met à terre et lui dit de rentrer chez lui. Elle rentre alors à l'intérieur, et salue Arlong et sa bande. Elle fait en fait partie de son équipage, et s'est uniquement servie de nos amis pour récupérer des trésors. Au même moment, Johnny, Usopp (Pipo) et Zoro arrivent au niveau de l'île. Zoro étant prêt à foncer dans le tas, Usop et Johnny l'attachent au mât pour qu'il se tienne tranquille.

En allant accoster, ils croisent des hommes-poissons. Prenant peur, Usopp et Johnny sautent du bateau, et abandonnent Zoro à son triste sort. Les lieutenant d'Arlong décident de le ramener à Arlong Park. Jonnhy et Usopp se retrouvent eux à Gosa, un petit village de la côte. Il a été dévasté quelques semaines auparavant par Arlong. Surgit alors un homme-poisson. Johnny et Usopp se séparent pour s'échapper, et Usopp tombe sur Nojiko qui l'emmène chez elle. Il s'agit en fait de la demi-sœur de Nami. Elle apprend à Usopp que Nami fait en fait partie de la bande d'Arlong.

Zoro est lui en train de se faire interroger par Arlong. Nami apparaît alors, et explique à Zoro qu'elle est la cartographe d'Arlong et qu'elle travaille pour lui. Alors qu'elle lui dit qu'il ne faut plus qu'ils essayent de la retrouver, Zoro se jette à l'eau, bien qu'il ait les pieds et les mains liés. Il risque la noyade. Nami plonge alors pour le secourir. Zoro avait fait ça pour tester Nami, et est maintenant convaincu qu'elle n'est pas une vraie pirate de la bande d'Arlong. Elle demande à Arlong que l'on jette Zoro dans une cellule. Un homme de main d'Arlong arrive alors, pour lui signaler qu'un autre individu a été repéré. Pensant qu'il s'est refugié dans le village de Kokoyashi, Arlong s'y rend alors avec ses hommes.

Arlong est maintenant à Kokoyashi, et parle avec le chef du village. Ce dernier possède une collection d'armes, et Arlong aimerait bien qu'il s'en débarrasse. Pendant ce temps, Nami entre dans la cellule de Zoro, et lui coupe ses liens. Elle lui demande de s'échapper tant que Arlong n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du tome 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-piece OLD TIME :: Règle/Présentation/Les équipages/les wanteds :: L'histoire de One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser