One-piece OLD TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-piece OLD TIME

Devenez un pirate sanguinaire ou integrez la force de la marine, être un aventurier ou passer sa vie dans les bars, créez votre monde sur one piece fusion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Résumé du tome 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Junger X

Junger X


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 29
armes : Une grande fauche de combat
fruit du démon : Martio martio fruit
équipages : Les Saboteurs Légendaires
Date d'inscription : 22/09/2007

La fiche du personnage
Vie:
Résumé du tome 6 Left_bar_bleue100/100Résumé du tome 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résumé du tome 6 Empty
MessageSujet: Résumé du tome 6   Résumé du tome 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:49

Alors que Luffy essaye de convaincre Sanji (Sandy) de rejoindre son équipage, le pirate affamé, maintenant repu, se présente. Il se prénomme Gyn et fait partie de l'équipage du capitaine Don Krieg (Creek). Apprenant que Luffy veut aller sur la route de tous les périls, il le met en garde sur la dangerosité de cette zone, avant de repartir après avoir remercié Sanji.

Luffy est maintenant chargé de prendre les commandes des clients à bord du Baratie. Zoro, Nami et Usopp (Pipo) profitent eux de leur temps libre pour venir manger au restaurant. Alors que tout le monde profite de son repas, le navire du capitaine Krieg surgit face au Baratie. En sortent Gyn, et son capitaine Krieg, affamé, qui se mettent à implorer les cuisiniers de lui donner à manger. Tout le monde y est opposé, Krieg étant redoutable et n'hésitant jamais à recourir à de vils procédés pour obtenir la victoire, mais Sanji lui apporte quand même de quoi manger. Ayant retrouvé ses forces, Krieg terrasse Sanji d'un coup de poing, et décide que désormais le restaurant lui appartient.

Il ordonne également que l'on prépare de la nourriture pour ses cents hommes, affamés, qui sont restés à bord. Sanji s'apprête à aller en cuisine, mais les autres cuisiniers l'en empêchent. Sanji insiste pour passer, mais Patty le met à terre. Patty sort alors un énorme fusil et tire sur Krieg, qui se relève sans une égratignure. Son armure, cachée sous ses vêtements, l'a protégé. Des revolvers en surgissent et terrassent les cuisiniers. Zeff intervient, et donne à Krieg les cents portions demandées. En entendant ce nom, Krieg fait tout de suite le rapport avec Zeff aux pieds rouges, un fameux capitaine ayant réussi autrefois à naviguer une année entière sur la route de tous les périls, alors que toute la flotte et les cinq mille hommes de Krieg ont été laminés en à peine sept jours.

Krieg s'en va nourrir ses hommes, et déclare qu'il reviendra peu après pour s'emparer du bateau et du carnet de bord de Zeff. Gyn s'excuse auprès de Zeff pour l'attitude de son capitaine. Alors que tous les coqs en veulent maintenant à Sanji d'avoir nourri Krieg, Zeff prends sa défense en leur expliquant qu'ils ne peuvent pas comprendre car ils n'ont encore jamais été sur le point de mourir de faim. Luffy demande lui à Gyn qu'il lui parle de la route de tous les périls. En fait, Gyn n'en sait rien, car toute la flotte s'est rapidement retrouvée exterminée par un seul homme au regard perçant et aux yeux de faucon. Il s'agirait d'après Zeff du fameux Mihawk.

Krieg se prépare à attaquer le Baratie avec ses hommes remis sur pieds, mais son bateau se retrouve coupé en deux. Le Baratie lève l'ancre pour s'éloigner, et nos amis sortent alors pour retrouver leur bateau ou sont restés Nami, Johnny et Yosaku. Ils retrouvent alors Johnny et Yosaku à l'eau, Nami ayant décidé de leur fausser compagnie. Luffy demande à Zoro et Usopp de partir sur le bateau de Jonnhy et Yosaku à la poursuite de Nami que l'on aperçoit encore au loin lorsque apparaît Mihawk, le plus grand escrimeur du monde. C'est lui qui vient de couper le galion en deux. Zoro se prépare alors à l'affronter, pour tenir une vieille promesse alors que Nami, à bord du Vogue Merry, semble bien triste de quitter nos amis.

Mihawk accepte de se battre contre Zoro, et utilise contre lui la plus petite épée qu'il a en sa possession, pas plus grosse qu'un canif. Bien que Zoro utilise ses trois épées, il n'est pas de poids contre Mihawk et se retrouve dominé. Gravement blessé, il fait alors face à Mihawk, refusant de mourir en recevant le coup final dans le dos. Bien que Mihawk lui assène un coup terrible, il n'achève pas Zoro, lui laissant le temps de s'entraîner pour qu'il essaye de le surpasser. En voyant la détermination dont font preuve Zoro et Luffy, qui venait prendre la défense de son ami, Mihawk est impressionné. S'étant assez amusé, il décide de repartir.

Krieg et ses pirates passent alors à l'attaque du Baratie, et Luffy propose à Zeff de le débarrasser des pirates en échange de son année de corvées. Luffy en élimine alors quelques uns en rejoignant Krieg pour l'affronter sur un morceau d'épave de son navire. Patty et Carne utilisent eux la figure de proue du Baratie qui est en fait un mini bateau muni d'un canon pour aller tirer sur Krieg à bout portant, mais ce dernier se saisit de l'engin et le renvoie sur le restaurant. Il va s'écraser sur le Baratie, mais Sanji le stoppe d'un seul coup de pied rappelant étonnement ceux de Zeff...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-piece OLD TIME :: Règle/Présentation/Les équipages/les wanteds :: L'histoire de One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser