| Zoro prend la route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roronoa zoro
Nombre de messages : 71 Age : 37 armes : Wadô ichimonji (katana) fruit du démon : mera mera fruit équipages : les crânes enflamés Date d'inscription : 02/10/2007
La fiche du personnage Vie: (100/100)
| Sujet: Zoro prend la route Ven 5 Oct - 23:27 | |
| Zoro ariva sur cette nouvelle mer et apers la marine de loin, il prefera l'éviter même s'il n'était pas encor recherché.Il avait une longue route il allat juste chercher des vivres en pêchant et en partant récolter des fruits sur les bords de l'île.Sachant que la marine faisait baucoup de ronde zoro repartit aussitôt de cette mer et reprit la mer vers sa prochaine escale. | |
|
| |
Riles Hellsing Admin/Pirate talentueux
Nombre de messages : 101 Age : 31 armes : Mes poings fruit du démon : Suna suna fruit équipages : Ghismogan Date d'inscription : 20/09/2007
La fiche du personnage Vie: (175/175)
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 10:44 | |
| Quand un homme-crabe arrivent | |
|
| |
roronoa zoro
Nombre de messages : 71 Age : 37 armes : Wadô ichimonji (katana) fruit du démon : mera mera fruit équipages : les crânes enflamés Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 12:54 | |
| -cest quoi ce truc t'es un homme ou pas toi? je te prévien dégage de ma route ou tu vas dérouiller j'ai pas de temps a perdre sauf si tu as de l'argent sur toi bien sur car je doit 'enrichir por mener a bien mon projet.alors tu veut débuter un combat ou me laisser tranquile c'est a toi de choisir si tu prefere vivre ou mourir. | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 31 armes : Mes poings fruit du démon : Suna suna fruit équipages : Ghismogan Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 12:58 | |
| je veux me battre
puis part derriere son capitaine arriva et transperca l'homme-crabe.
-la marine nous poursuit | |
|
| |
roronoa zoro
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:07 | |
| -tres bien.
zoro srtit alors wadô ichimonji et fonsa vers l'homme en faisant tourner son katana devant lui,arrivé sur lui il se décallat et lui donna un violent coup de sabre au niveau du sternum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:10 | |
| HRPG:attend qu'il répond zoro
puis il chercha dans la poche de l'homme crabes et trouva 20 000 §
-pas mal pour homme crabe | |
|
| |
Toshiro no KaÏsoku
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:14 | |
| Toshiro avait poursuivit hiei depuis white town: -comme on se retrouve. il lança un réactio pulse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:17 | |
| il évita et dit:
-mitoshi,zoro faite votre plus puissante attque sur l'amiral ok je le tiens puis à la derniere minute je le lache ok | |
|
| |
roronoa zoro
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:20 | |
| -coment oses tu attaquer mon capitaine, je n'avait pas encor de prime je sens que c'est le moment d'y remédier.
zoro transforma sa main gauche en flames et lansa un firejet sur son advesraire,le puissant jet de flae fonsa droit sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:22 | |
| puis par derriere Hiei l'attrapa et dit:
-tu va mourrir | |
|
| |
Mitoshi Osaki
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:22 | |
| Le feu de zorro fut accompagner par cinquante boulet de canons, Mitoshi rajouta en plus a ses boulets et un boulet magnétique qui rasembla tous les boulet en un gigantesque emflamée grace a zorro | |
|
| |
Toshiro no KaÏsoku
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:24 | |
| Toshiro vit le feu venir droit sur lui et il le pouvais pas l'esquiver alors il lança un réactio boom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:26 | |
| qui dévia le boulet qui détruisa la moitié de white town puis dit: -merci d'avoir fait la moitié du travail
puis réanima son aura qui brula toshiro | |
|
| |
Mitoshi Osaki
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:29 | |
| Mitoshi se prit la rafale et tomba en arrière, il se rattrapa car il allait tomber a l'eau. Mitoshi dit
"Bon, tu commence a m'énerver je vait t'apprendre"
Mitoshi envoya un boulet magnétique au pied de Toshiro, puis il fit folly bazooka en l'air. les cinquante boulet fut attiré par le boulet magnétique et cela forma une colone de boulet fonçant sur Toshiro. De plus Mitoshi envoya des épées en direction de l'amiral | |
|
| |
Toshiro no KaÏsoku
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:32 | |
| Toshiro gela Hiei grace à Hyourinmaru puis aspira les boulets et les réorienta vers Mitoshi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:34 | |
| mais comme Hiei attacha toshiro était gelé
-zoro décongele moi que ma partie et finisais le travail | |
|
| |
roronoa zoro
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:37 | |
| en accord avec mitoshi,zoro,qui avait été propulsé dans un mur par une des rafales,fit grossir une boule de feu dans ses mains pendant que l'amiral était occupé et lansa sa hellbomb.
-désolé mais quand cette boule arrivera sur toi elle explosera et tu vas morfler,je sais que tu ne moura pas mais tu nous lachera surement pour aujouduit.
zoro lansa des flaes en direction de hiei pour le decongelé et lui lansa: -hiei si tu peut peut pique lui un peutd'argent.
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Toshiro no KaÏsoku
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:38 | |
| Oui mais je me décongelais car Hyourinmaru m'appartenais. puis Toshiro lança un réactio punch sur Hiei.il dit: -MANGE TOI çA! | |
|
| |
Toshiro no KaÏsoku
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:44 | |
| Comme Toshiro et déja décongelé il lança un Actio marteau sur zoro. | |
|
| |
roronoa zoro
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:46 | |
| -bon cette fois c'est finit car moi tu ne poura pas me congelé je suis le feu,tu me touche, tu brule.
zoro ce transforma entièrement en flame et enflama aussi son sabre en fonsant sur l'amiral.
-essaie de parer ce coup pour voir: lionsplash.
zoro donna soncoup de sabre sur l'amiral et fonsa a nouveau sur lui entierement enflamé.
-j'espere que tu aime la chaleur parsque la tu va la sentir de près, de très près. | |
|
| |
Toshiro no KaÏsoku
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:50 | |
| Toshiro activa la Actio pression et lança un rafale pulse suivit devit d'un Actio boom. Et il dit:je vous laisse la vie sauve pour cette fois. J'ai d'autres choses a faire. | |
|
| |
roronoa zoro
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 13:53 | |
| -a bientôt alors,du je l'espere qu'on puisse reprendre ce combat car tu as un bon niveau et c'est rare des adversaires comme toi de nos jours.
zoro reprit alors la route,il demanda a son équipage s'ils voulaient l'accompagner puis prepara un bon repas pour tout le monde: un filet de poisson avec du riz suivit en dessert par des ananas et du rhum pour faire passer le tout!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 14:31 | |
| -oui hummmm c'est bon
il mangea avec plaisir
-voila j'ai volé 1 000 § tenez partagez le | |
|
| |
Mitoshi Osaki
| Sujet: Re: Zoro prend la route Sam 6 Oct - 14:55 | |
| Mitoshi avait esquiver sa colone de boulet grace a un autre boulet magnétique dans l'eau. Après que l'amiral était pertit Mitoshi dit
"Capitaine, je doit partir on se retrouve a la prochaine ville"
Mitoshi fit sortir de son dos et de ses pieds des lance-flamme, il sauta en l'air (pour pas cramer le batteau) puis partit propulser par ses armes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoro prend la route | |
| |
|
| |
| Zoro prend la route | |
|