One-piece OLD TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-piece OLD TIME

Devenez un pirate sanguinaire ou integrez la force de la marine, être un aventurier ou passer sa vie dans les bars, créez votre monde sur one piece fusion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En route pour triddle town

3 participants
AuteurMessage
Junger X

Junger X

Masculin Nombre de messages : 134
armes : Une grande fauche de combat
fruit du démon : Martio martio fruit
équipages : Les Saboteurs Légendaires

La fiche du personnage
Vie:
En route pour triddle town Left_bar_bleue100/100En route pour triddle town Empty_bar_bleue  (100/100)

En route pour triddle town Empty
MessageSujet: En route pour triddle town   En route pour triddle town Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:35

Shandoran Wiper et son équipage, partèrent vers Triddle Town, en compagnie de l'équipage des Crânes Enflammés. Il faisait doux et sec et quelques vagues venait perturber la tranquilité des flots. Tous avancèrent leur barque dans l'eau et hissa leur drapeau. Wiper ainsi que son chef cuisinier shaolan, prirent leurs deux barques, enlevèrent la bordure qui les séparèrent afin de n'en faire plus qu'une. Il avait une grande barque pour deux.

-Ca sera beaucoup plus pratique pour naviguer. s'exclama Wiper en admirant la réussite de la grande barque. Puis il s'adressa à zorro, le chef cuisinier des crânes enflammés:

"peut tu nous passer un peu de mazonium?"

-bien sur lui répondit zorro en lui tendant la bouteille

Après que tout le monde eut mit la dose nécessaire de mazonium sur sa barque, tout le monde partit vers triddle town.

-EN ROUTE POUR L'AVENTURE!!! cria Wiper surrexcité.
Revenir en haut Aller en bas
Riles Hellsing
Admin/Pirate talentueux
Admin/Pirate talentueux
Riles Hellsing

Masculin Nombre de messages : 101
armes : Mes poings
fruit du démon : Suna suna fruit
équipages : Ghismogan

La fiche du personnage
Vie:
En route pour triddle town Left_bar_bleue175/175En route pour triddle town Empty_bar_bleue  (175/175)

MessageSujet: Re: En route pour triddle town   En route pour triddle town Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:31

hiei fatiguait et blesser:

-stp zoro de la bouffe

puis il s'endormit
Mitoshi Osaki

Mitoshi Osaki

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: En route pour triddle town   En route pour triddle town Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:04

Mitoshi plein de bandages, était allongé, sa chemise sur lui pour faire lui de l'ombre. Il attednait passiament d'arriver
Junger X

Junger X

Masculin Nombre de messages : 134
armes : Une grande fauche de combat
fruit du démon : Martio martio fruit
équipages : Les Saboteurs Légendaires

La fiche du personnage
Vie:
En route pour triddle town Left_bar_bleue100/100En route pour triddle town Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: En route pour triddle town   En route pour triddle town Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:18

-Ramer un peu les gars! regardez on est même pas à un kilomètre de light town et sa fait une demi heures qu'on est parties. Hiei reveille toi! Et wiper lui lança des pierres sur la tête pour se reveiller.

Shandoran Wiper, lui, faisait de ton son possible pour avançait le
plus rapidement la barque. Puis il eut une idée qu'il pensait géniale et avec un sourrire radieux, il s'adresa à ses compagnons de route.

-Je vient de trouver une idée intéressante, parce que la on se fait chier à ramer. la voila: Hiei comme tu à le modul modul fruit et que tu peut moduler tout ce que tu veut, module des ailes aux barques avec les arbres qu'il y a sur cette île, et moi, je m'occuperai de nous soulever avec mon fruit. En plus de ça, mitoshi, tu pourrai nous propulser pour le démarrage en envoyant un boulet de canon à grande vitesse à l'arriere. Lorsque*'on aura trouvé une zone de vent, on pourra relacher la tension que suscite les fruits du démon et se reposer dans les airs.
Pas mal non?
Riles Hellsing
Admin/Pirate talentueux
Admin/Pirate talentueux
Riles Hellsing

Masculin Nombre de messages : 101
armes : Mes poings
fruit du démon : Suna suna fruit
équipages : Ghismogan

La fiche du personnage
Vie:
En route pour triddle town Left_bar_bleue175/175En route pour triddle town Empty_bar_bleue  (175/175)

MessageSujet: Re: En route pour triddle town   En route pour triddle town Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:33

-pourquoi t'as lancer des pierres,j'allais me révieller et ok si tu veux.

il modula ces deux bras en ailes et fit des battemant d'aile.

-c'est bon comme sa
Mitoshi Osaki

Mitoshi Osaki

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: En route pour triddle town   En route pour triddle town Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:27

Mitoshi resta allonger, il baillat, se releva un fit sortir de son corps plusieurs lance-flamme

"Le lance-flamme c'est mieux our nous propulser......FEU ! "

Un titanesque jet de flamme sortit des armes et propulsa a une vitesse folle les deux bateau aillées, ces dernier s'envolèrent et arrivèrent en quelques secondes a destination
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour triddle town   En route pour triddle town Icon_minitime

En route pour triddle town
Page 1 sur 1